forum pour ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour ragnarok

quel est votre avis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nombre de mobs

Aller en bas 
+8
Ashen
kagulol
Lynzou
Ambidextre
shourou
Rochel
Tsunade
Haydens
12 participants
AuteurMessage
Haydens
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2007

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:57

Voila le nombre de mob est quelque chose de tres important notamment au Seals puisque c'est la que la plus part du temps on fait de l'expérience.

Alors genre au seal plus 70/80 mob ou 200 mob ?

Je vous laisse discuter avant de poster un sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokserveur.forumgaming.fr
Tsunade




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

200 mob pae ce qu'il y a plutot du mob normalement sur la map des seals!puis un petit warp direct sur la map ca serai cool!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:30

quand on va etre 10 sur le serv 200 seal c'est tetre un peu beaucoup non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:54

200 seal ça serait parfait comme ça pas de jaloux ( je kiff les seal demandez au kb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

MDR on as une guilde 40 pexé au seal, mais bon moi je pense que 120 seal sa suffit, c'est a peux près le double de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:34

Osef ya pas que les seal pour xp. 120 c'est largement sufisant et ceux qui sont aps contents , ca leur aprendra a explorer ro.
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:38

y'as pas que les seals pour xp ?ah je savais pas ,xD ouais double le nombre de mob c'est largement suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
kagulol




Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

franchement si le nombre de seal était mis a 5 sur la map avec un respaw tous les 5 heure sa mirait largement. Nan mais faut mettre le meme nombre de seal que sur officiel au niveau de sa, car sinon sa va faire fuir les vrai bon joueurs, je m'explique : un bon joueur arrive, il voit warp au seal direct (impression -2), nb de seal multiplie par x (impression -4), un noob warp au seal direct (impression +999999) et oui il ne connaisse pas le chemin ^^taux de seal normal (impression -3) hein je peu pas train toute la map pour me faire 10 % par train ou plus.
Donc faut voir quelle categorie de joueurs on veut attire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:21

je pense que Kagu a raison Very Happy
il n'y pas que les seal pour xp !! je pense qu'il est grand temps de decouvrir le monde de Ro et arreter de ne bouger qu'aux seal!!
je suis un habituer des low rate sur les low que j'ai joué il n'y avais pas beacoup de seal et en effet il y avais quand meme pas mal de personne 99 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

moi je pense que map x2 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
prink




Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:28

moi jsuis pour entre 130 et 200 seal c bien voila tout, c'est bien quand meme pour xp même si j'ai fais des serveurs ou il y avais que 4 malheureux seal sur la map j'aime bien. oé il y a pas que les seal pour xp mob train de anolian XD
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

Mwai les Ano plus cho

Bon comme ptete au lancement du serv yauré personne mais tout le monde sera au seal è_é faudrait ptete faire de quoi "nourir" toute ces affamé du seal xD

Vive les Hp, et Turn Undead, ANTI ANUBIS POWA
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

vive la futur ouverture du ser aussi pasque j'risque de pas avoir la patience d'attendre que ca ouvre la, ma dose de RO n'est pas alimentée....
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

è_é c'est beau de parler seal mais

Serai-t-il possible de augmenter le nombre d'anubis et de réduire le nombre de Pasana, mimic et Minourous a Sphinx 4 ?

Sa marrangerai vraiment (Entre ceux qui te défonce et nik tou cast (Mino,Pasa,Mimic) et ceux quon voi jaimais mais qui donne une bonne xp (Anu))

San trop en mettre (5anu dessu et pouf au tapis

c'est bien de penser au zotre mais les Hp è_é (Comment on va vous leech ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

Je pense simplement qu'il ne faut pas mettre de warp au seal, juste les faire x2, comme sa les noob deviendrons moin flemards,et ceux qui savent pas fair des train se décourageront.
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:39

ah kaguya tu deviendra moins flemmard que dit Ambi , ouais ça serait cool si ya pas de warp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

Mwai °° au alors un warp payant ?
awé tien wai je vais faire Hp °° je memo kokomo beach pis je vous fais payer la gem =D
Punaise je suis trop intelligent

je suis daccord avec Ambi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:52

Nan mais augmenter les annu et baisser les autres mobb , et puis quoi encore... L'annubis est deja un mobb hyper cheaté , il donne beaucoup trop d'xp , tu peux xp nimporte quel perso la bas cest honteux. Hi leaf lvl 1/1 et hop lvl 65...
Alors si on facilite encore plus l'xp las bas. quel interet? Surtout que les hp (surtout sur high) on mass dendroit pr xp : AM , niefleim ( ah bon magnus ca existe? ) , bio 3 pour les courageux , gefen guild donjon ,...

Pour en revenir aux seal , le warp je serais contre
Comme je lai dis precedement eviter le warp aux seal permetrait aux joueurs moins experimenté de decouvrir lunnivers ro et surtout de moins squaté les seal a tors et a travers : " merde chui mort je fais comment pour revenir " Ca fais gigoter un peu le cerveau cest pas plus mal et il essayrons de crever moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
BigPoulp




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

Map x 2 et pas de warp surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de mobs Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mobs   Nombre de mobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour ragnarok :: Configuration de Ragnarok :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser