forum pour ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour ragnarok

quel est votre avis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combien de woe par semaine ?

Aller en bas 
5 participants

Nombre de WoE/semaine
1
Combien de woe par semaine ? Vote_lcap0%Combien de woe par semaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Combien de woe par semaine ? Vote_lcap53%Combien de woe par semaine ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
3
Combien de woe par semaine ? Vote_lcap27%Combien de woe par semaine ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
4
Combien de woe par semaine ? Vote_lcap13%Combien de woe par semaine ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5
Combien de woe par semaine ? Vote_lcap0%Combien de woe par semaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Combien de woe par semaine ? Vote_lcap0%Combien de woe par semaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Combien de woe par semaine ? Vote_lcap7%Combien de woe par semaine ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Haydens
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2007

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Combien de WoE par semaine voulez vous ?

Personnellement j'aime bien trois ...

Je vous laisse hoisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokserveur.forumgaming.fr
Tsunade




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:07

perso au moin 2 après comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:43

je vois bien deux WoE par semaine avec 2 chateaux avec ville alterné ( style Alde/pront le mercredi et Payon/geffen le samedi )
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:46

J'ai penssé à un tout nouveau précepte, un castel, un jours, le nombre de woe j'ai mis 7 mais je pense qu'il vaut mieux faire moin
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:09

4 woe par semaine serait le must avec 1 seul chateau ouvert a chaque woe dans une ville differente chaque woe

Ex : Lundi - Prontera ( Kriem )
Mercredi - Geffen ( Repherion )
Vendredi - Payon ( Bright arbor )
Samedi - ON SORT , ON EST PAS DES NOLIFE x)
Dimanche - Aldebaran ( Hoh )

J'ai mis les chateau au pif mais cest ca lidée et apres pourquoi pas mettre dans les treasure box du chateau ouvert , tous les Goditem ( a faible taux evidement ) des chateaux de la ville ou la woe a eu lieu
Example : SI Kriem est ouvert , la guilde qui possede le chateau poura trouver en tb les goditem de son propre chateau mais aussi de Swan ...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

le problème pour les god item c'est qu'il faut reprogrammer les 40 treasures box sans se planter pour pouvoi faire ce que tu dis. en gros faudrait réunir les 5 treasur box des 5 chateaux d'une ville en une ... laisse tomber le nombre de drop qu'elles auraient :s tu loot 15 items par box avec 2 composant de god like item si tu es chnaceux Rolling Eyes enfin ça fait un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Pas exactement :s. Si je preposais ca cetais pour permettre aux guildes qui veulent se cree une eco de pouvoir drop des god item et faire donc des god equipement.

Lidee ne serais pas de mettre tous les treasure box des chateau de la ville dans un ( ca ferait des chain mail , muffler , oca ,... a gogo) mais juste dintegrer au treasurebox deja present du chateau les god item ( et seulement les god item ) des autres chateaux , a tres faible tot de drop evidement pour pas que tous les monde se balade avec un mjolnir ( ca doit rester quelque chose dexceptonel a posseder , mais ca doit pouvoir se posseder :p ).

Menfin je concoit que ca demande beaucoup de boulo donc je comprend que ca ne sois pas possible a faire :0.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:30

bah si je modifie que 4 treasure ça peut aller vite, j'ai juste a rajouter 4 ID par treasure et c'est bon, mais a test car j'ai peur ke sa loot un peu trop quand même ( 5 fois plus de chance d'avoir un objet pour les god item par treasure quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de woe par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de woe par semaine ?   Combien de woe par semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de woe par semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour ragnarok :: Configuration de Ragnarok :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser