forum pour ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour ragnarok

quel est votre avis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NPC qui envoie pret du chateau

Aller en bas 
+4
Lynzou
Ambidextre
Rochel
Haydens
8 participants

NPC qui warp pret des chateau
oui
NPC qui envoie pret du chateau Vote_lcap67%NPC qui envoie pret du chateau Vote_rcap
 67% [ 12 ]
non
NPC qui envoie pret du chateau Vote_lcap17%NPC qui envoie pret du chateau Vote_rcap
 17% [ 3 ]
je ne sais pas
NPC qui envoie pret du chateau Vote_lcap16%NPC qui envoie pret du chateau Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Haydens
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2007

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

La question est si vous voulez un NPC style LAST DREAM qui est bien pratique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokserveur.forumgaming.fr
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:40

pratique mais bon les priest serv de plus en plus a rien avec ce genre de NPC, un peu comme un NPC qui buff quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Je ne sais pas trop mais je pense qu'il vaux mieux ne pas en mettre pour redoner leur utilité aux HP
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:03

Tout a fait daccord avec Rochel et Ambi . Quel honte ce genre de Npc , cest comme les npc qui buff. Ca supprime completement lutilité des Hp je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

Et puis genre le mec que tu kill a l'entrée du castel il revien 15 sec après
Revenir en haut Aller en bas
kagulol




Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:33

jai vote oui mais je vote non enfaite, parsque les ambassadeurs c'est des beau parleur mais je voi pas pourquoi ils utiliserez un systeme de transfert ver un guerre ^^
Nan mais c'est claire quavec le systeme de warper devant le castle les HP n'ont plus d'importance et il ya beacoup moin de gros rush de guilde car tous le monde i va un par un. Sa entrainerai une solidarite et les HP gagnerai des sous sils sont sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:31

warper a la map des castle mais pas devant les chateaux
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:14

même avis que Ashen tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

è_é les hp => trop méga super utile °°

Qui apersio les breakeur'z ? °°
Qui boost les gens (Guildiens alliés on va dire) ?
euh qui ? euh ... lex divina lex aetarna les méchants ? °°

et qui ? euh Heal ? les paloufs/cruz = Support mais bon c'est PAS LA MÊME QUALITé !! °°

Sinon, oui c'est vrai que sans warper (For castle) les hp sera surment "sadique" comme dit kagu xD
J'ai déjà préparé quelque phrase du genre :
"Paye ta gem °°" ou "Ta des jambes, sale naab °°" ou bien " tu connais le con qui dit non ?"
euh je taf la dessus je vais en trouver plein =D


HP POWA longue vie au boosteur qui boost quand ils ont envie =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Sa se discute pour l'embasadeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPC qui envoie pret du chateau Empty
MessageSujet: Re: NPC qui envoie pret du chateau   NPC qui envoie pret du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPC qui envoie pret du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour ragnarok :: Configuration de Ragnarok :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser