forum pour ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour ragnarok

quel est votre avis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur les homuns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Questions sur les homuns Empty
MessageSujet: Questions sur les homuns   Questions sur les homuns Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:09

alors voila jai une ou deux questions un peu delicates que meme Kenshin na pu rsoudre cest vous dire si je suis chiant Very Happy


la premiere: Est ce que lhomun tient compte des stats de l'alchi quand il prend ses lvl, est ce que sa modifie ses stats lors des lvl ups?

la deuxieme:Est ce que lhomun tient compte de lintimacy en prenant ses lvl up,je m'xplique,
par exemple est ce qu'un homun lvl 1 avec une forte intimacy verra ses stats modifiées voir boostés lors de ses lvl up par rapport a un homun lvl 1 qui aura tres peu dintimacy?


Voila , ceux qui savent se serait sympa d'éclairer ma lanterne =)

Merci d'avance et joyeux noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Questions sur les homuns Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les homuns   Questions sur les homuns Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:23

mais euh qu'est ce qui vient nous souler lui Razz

je pourrais surement te repondre une fois que j'aurais les script Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions sur les homuns Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les homuns   Questions sur les homuns Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:41

Sur madness javais deja fais tout un topic sur ca , la flem de le refaire : en gros Oui les stat du createur influe sur le type d'homunc cree. Ex : si le crea a un build Int/dex il a plus de chance de cree un Vanilimirth.
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

Questions sur les homuns Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les homuns   Questions sur les homuns Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Oo

Ben c'est cool ça =D (sa éviterai de gacher monney => embryo ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les homuns Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les homuns   Questions sur les homuns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les homuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour ragnarok :: Configuration de Ragnarok :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser