forum pour ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour ragnarok

quel est votre avis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les woe du debut du serveur

Aller en bas 
+7
Empereur Poulp
BigPoulp
Ambidextre
Rochel
Lynzou
Ashen
kagulol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kagulol




Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:35

Je propose une salle avec un emp au mileu pour le debut du serveur en attendant queles joueurs arrive pour ne pas qu'il est une guilde qui puisse etre deja installe dans le serveur dans le castl avec une grosse economie des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:29

moi je propose une woe spécial pour le debut ^^ je m'xplique :
-une salle d'emperium
-des equipes de 2 voir 3 joueurs
-et que la salle appartienne a l'equipe gagnante !!
-des coffres en recompense jusqu'a la prochaine "bataille pour la salle"

je ne sais pas si je me suis bien expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

Un seul chato dont lemp aurait les hp mechament boosté ( ca evite davoir des break toute les 2 sec par un sinx de merde qui se serait perdu ds le chato ) , de plus ca favoriserait le team play car si on met 3ans a break lemp , dautre player pouraient ariver pour vous tuer donc "besoin de team".
Cette solution pourait etre sympa en atandant davoir un seuil de joueur sufisant pour faire de vrai woe ( 30 joueurs mini? )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:37

solution simple ==> WoE off en debut de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:08

J'y est pensé mais ca risque pas de decourager les amateur de woe? :s
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

bah je vois pas trop l'interet d'avoir 1 guilde un chateau, a par a la blindé d'oc, muffler[1] et chain mail[1] dés que il y a des petites rivalité la WoE prendra tout sont sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

Wai remarque , et puis il ya le pvp donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:16

Moi je pense que c'est une décision à prendre lorsque le serveur sera up, on peux pas prédire l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
BigPoulp




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

oui laissons déjà les guildes se constituer, on part de rien, chaque chose en son temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Poulp




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:13

C'est une bonne idée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:39

je suis dacord !!
Revenir en haut Aller en bas
Iznael

Iznael


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

moi jai juste uen question qu na aucun rapport enpereurpoulp et bigpoulp OMG northen alliance??????
Revenir en haut Aller en bas
Eneis

Eneis


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

Osef si c Northern Alliance ou pas... Pk respecter des guild qui on et été forte sur d'otre serv qu'elle fasse leur preuve ici et on vera !

Ef vs Kraft Belly? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Juste comme sa, eneis, t'était eternal fantaisie avant ? Parce que si Shourou il nous bouffe tout nos guildiens c'est un vrais coup de pute je trouve << (surtout tous ceux qui disais "waih moi chui un fidèle kraftien" et paff tout le monde se casse chez EF, jtrouve sa vraiment pas sympa moi) D'autant plus que c'est shourou qui nous pexai un max la guilde, maintenant a cause de la recondtitution EF c'est limite break kraft, nan mais nawak, faudrais s'expliquer parce que moi je m'emporte là
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

Ambi Ambi trankilou nous on force persone si les kraft vienne c'est leur droit perso on pointe pas un revolver sur la tempe des kraft en leur dizan si tu vien pas jtire ^^ enf1 sof a pulse paske pulse baaaa c'est pulse xD lol!



les woe du debut du serveur Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

Je ne veux pas paraitre méchant ou insultant , mais nene ( eneis) a été EF sur WOM c'était y'a un an et un mois , mais j e me demande si il a pas été Ef sur FRO et je ne force pas les gens a venir EF , déja a la base , dolu mag bibi eneis sont EF avant d'avoir été KB , sur LD a la baseon était EF , bah sur le prochain serveur on sera Ef si des KB veulent nous rejoindre qu'ils viennent il n'y a aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:20

Nan mais le truc c'est que presque tout les piliers de la kraft étaient EF, donc si vous reformez EF y vas plus nous rester grand chose << et j'ai pas envie de break la kraft... J'ai la tête sous la guillotine moi, pourquoi ne pas rester dans la kraft ?
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

euu bonne question tien °°'
tfacon on vera sa IG ^^ sa peut comencé par une alliance puis finir par une union é tt le serve sera aplé pour le mariage xD lol!


les woe du debut du serveur Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:28

au début il n'y aura aucune alliance du coté Ef je pense , si après l'arrivée d'une guilde(qu'importe sa tailele t sa force) les KB demandent une alliance il y a de fortes chances que l'on accepte , mais si vous voulez fussioner chez nous il n'y a aucun problème , moi je veux juste que EF existe et essayer de retrouver l'ambiance EF de wom ou encore mieux de FRO .
Revenir en haut Aller en bas
Iznael

Iznael


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

oaui je veux la meme je ne vien pas sur se server pour faire mon pgm roxor mais pour jouer avec Eternal fantasy ma guilde*_* et EF ne breakera aps comme sur LD cet fois meme si on sux en woe on fera comme sur WoM on s'ameliorera et on s'organisera (va falloir ecouter se qui se dit ) genre quand le gm dira go c all go dans lemp et pas la moitier meme si vous aller crever ... enfin suis aps ici pour faire une strategie woe°°
Juste pour dire que EF va revivre et ont reviendra au top comme sur WoM et se toujours dans la bonne ambiance et humeur=)
Revenir en haut Aller en bas
kagulol




Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:44

elle va renaitre par les cendres qui sorte aléatoirement de mon cul
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:35

et notre GM adoré va roxer ( c'est pas moi le GM déja alors ça sert a rien de vous lancez sur moi en woe je pourrais pas Ec xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:18

C'est qui le GM des EF ?
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:21

mister et boules de gomme :p a vous de le decouvrire ^^


les woe du debut du serveur Ae2e1bfy2

Enchanté Indra pour vous chain kill ^.^
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

pour moi le mieux pour commencer les woes ça serait d'attendre 2semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les woe du debut du serveur Empty
MessageSujet: Re: les woe du debut du serveur   les woe du debut du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les woe du debut du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du serveur
» Configuration du futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour ragnarok :: Configuration de Ragnarok :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser