forum pour ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour ragnarok

quel est votre avis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shop dans la capitale

Aller en bas 
+6
Lynzou
Ambidextre
Mifou
Rochel
Tsunade
Haydens
10 participants
AuteurMessage
Haydens
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2007

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:45

Il y aura un shop dans la capitale mais la question est quoi vendre ?

J'attends vos commentaire et je mettrai un sondage apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokserveur.forumgaming.fr
Tsunade




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:59

genre le même que sur madness il est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:35

NPC madness ( base ) + grappe juice ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mifou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : Louyang O_o

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

Ui a ne pas oublié les grappe juices poour le vieu chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

Grape juice et toutes les popo d'aspd.
Revenir en haut Aller en bas
Lynzou




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:57

Ca pourait etre sympa : genre toute les popo d'aspd et tous ce quon peux trouver dans les tool direct a travers midgard ( ca evite daller a comodo pour les berzek ,... ) mais les truc genre grape juice + badge je trouve ca un poil abusé : a la base sa se construit ( sauf les badge qui se drop) donc bon a voir...
Revenir en haut Aller en bas
shourou




Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:48

blue potion ^^ je kiff et ouais tout les tool dealer reunis .
Revenir en haut Aller en bas
kagulol




Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

lol moi je pense faire un npc normal basique a tous les ville de RM et ensuite via une quete simpliste genre ramene un manteau chef des marchand qui a eu un rhum euhh un rume sa debloquerai un npc qui vent tous les potions
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

Grappe Juice Owi (250z/u ? °°)
Toute les potions Aspd (comme dis Ambi) (MEME concentration)
All popo °°

Et si c'est possible
Npc pour le muni (Kunai, shuri, Balles, Arrow)
Npc Gem (Red,blue et yellow)
Npc Juice (Grappe juice, Carrot Juice, Apple Juice, ... (Monster juice ?))
Npc Blacksmith (Avec des iron, elu ?, ori ? ... enfin de kua forger xD)
Npc Alchi for flemmard (Fabrics, empty bottle, tous les books, Embryo set, ...) (pas de immortal hearts sinon sa devient vraiment trop npc de flemmard)
euh ...

Mwa je suis un flemmard, tous ceux quon joué sur Ymir save de kel npc je parle xD (Ymir tu me mank, avec ta forge trop stylé tout tes npc trop trop utile en salle marchande (don kelke zun ke jé cité)

Vuala °° Longue vie a la Jeunesse, longue vie à la flemardise xD
(Campez les mob c'est pu mon truc °°)

Ps : Post d'un fégnant du drop °°
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

c'est clair que tu es un feignant du drop Brown oO

deja ton NPC alchimiste je le mettré pas ( dans ce cas jmet directement des AD bottle et les crea Rox tout ) idem pour le NPC black smith.

pour le NPC Juice et Gem pourquoi pas ( bien que je pense que sa soit pas bien dure de looté des Red et Yellow gemstone et que les blue s'achete ).

Pour le NPC popo meme reponse que poru le npc buffer ou warper pret des chateau ==> utilité des crea ? AD et fulll chemical protection et stoo ?

pour le tool dealer =>
popo aspd ( de beserk a concentration )
BG
grappe juice ( assez cher )
pas de badges
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Oui je suis bien un fégnant ^^
Après drop de kua faire ad c'est bon je suis habitué

Mais red gemstone et yellow gemstion c'est assez chiant a drop (avec sin x 1heure pour en drop just 100 °° (Au wraith résultat javais aussi fabrics alors que drop des immortal hearts en 15-20 min avec un sin x Sbk jen é 100)

et pour le npc popo
je parlais juste des Red potion, orange, white green ... les autres comme acid marrine sphere et tout c nul ya pu dutilité au drop (oui c bien mwa qui di sa ) sa rendré sin x jaloux °°

Ce que je cherche surtout niveau npc sur un serv c'est
Job Master
Identifier
Popo (Regen, aspd (pas popo de crea c'est pas important mais siya jdis pas non xD))
Juice
& Gem
(toutes les Gem, c'est vraiment chian a drop °° jai deja essayer de drop des yellow résultat 1heure => 50 gem jen avé marre jai stop (surtout ke sa mavé couté bonbon avec tout les fly wings use) a part si quelqu'un connait un endroit sympatique pour drop Red & Yellow facilement sans que sa dure trop longtemps)
et si c'est possible un Npc qui vend Holy water ^^ (Pas vraiment envie de make wizou et camp anthel just pour ça (pour les empty bottle))

Vuala ^^ Après ch'sé, c'est pas mon serv donc c'est avous de voir °°
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

pour toutes les gemstone, suffit d'acheter masse de blue gemstone a geffen dans la boutique...........
Apres avec celles ci tu va a payon parle a un npc qui transforme t'es BG en yellow puis red gesmtone ....... donc pas d'utilité au npc qui vend les gem, ca existe en gros déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Prontera

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

C'est gratos ? (Trop longtemps que jlé po fé)
2gem => 1gem aussi

(Wai mais c'est long aussi °°)
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

Je pense que tu devrai mettre tout ce que l'on peut acheter dans rune midgard dans un npc marchand déja, et puis y ajouter les gem, grape et trape, vend pas les flèches qui se fabriquent, j'aime pas les archer flemards
Revenir en haut Aller en bas
Rochel




Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

il y a vraiment beaucoup de marchands dans le modne de RO. je sais pas si c'est possible de mettre tout les item en un seu lshop ( niveau script jpense qu'il y a un nombre de slot limité ) et je parle meme pas du temps a tout recensé ( sauf si quelqu'un me fait une liste ).

Pour cela que je pensais plutot mettre les items essentiels, mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ambidextre




Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Déja les leaf, trap et gem d'office
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Shop dans la capitale   Shop dans la capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop dans la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour ragnarok :: Configuration de Ragnarok :: NPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser